Astrid et Raphaëlle sur France 2 : « C’était un peu un enfer »… Cette scène de l’épisode 1 qui a marqué Benoit Michel (Nico)

Lors d’une interview avec AlloCiné, Benoit Michel, l’interprète de Nico, est revenu sur une scène du premier épisode de la saison 6 de « Astrid et Raphaëlle » qui l’a particulièrement marqué.

Ce vendredi 24 octobre à 21h10, France 2 va lancer la diffusion de la saison 6 de Astrid et Raphaëlle. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, nos deux héroïnes campées par Lola Dewaere et Sara Mortensen vont se retrouver face à de nouveaux défis qui vont changer à jamais leur avenir.

Raphaëlle entre la vie et la mort

« Cette saison 6 s’ouvre en effet directement après les événements de la saison précédente. Souvenez-vous : alors qu’Astrid était sur le point de se marier avec Tetsuo, Raphaëlle décidait d’enfiler l’alliance du futur mari de son amie. »

Malheureusement, elle se faisait piquer par quelque chose qui se trouvait dans la bague. Alors qu’elle était sur le point de perdre connaissance, elle comprenait que Lamarck (Stéphane Guillon) avait mis du poison dans la bague de Tetsuo pour le tuer, et ainsi faire du mal à Astrid.

Dans les premières secondes de la saison 6, nous retrouvons donc Astrid et Nicolas (Michel Benoit) dans une ambulance aux côtés d’une Raphaëlle inconsciente, alors qu’un médecin tente de lui prodiguer les premiers soins et ainsi lui sauver la vie.

Cette scène qui a marqué Benoit Michel

Cette scène clef, qui ouvre cette nouvelle saison, a beaucoup marqué Benoit Michel, l’interprète de Nico. Le comédien nous a en effet confié lors d’une interview avoir pris beaucoup de plaisir à la tourner.

“On a tourné cette scène un jour où on était très en retard. Il faisait froid. Il pleuvait”, a-t-il ainsi expliqué. “On avait passé toute la journée sous la pluie, c’était un peu l’enfer. »

« C’était la dernière scène de la journée. Tout était trempé et mouillé. Il y avait une ambiance désagréable qui se prêtait beaucoup à la scène. En définitive, j’ai trouvé ça très agréable parce qu’il se passait un truc très beau avec Sara. »

« Nos personnages pleuraient tous les deux par amour pour la même personne. Il y avait un côté très beau. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer cette scène.”

Retrouvez le premier épisode de la saison 6 d’Astrid et Raphaëlle ce vendredi 24 octobre à partir de 21h10 sur France 2. Les quatres premiers épisodes sont disponibles en avant-première sur la plateforme France.tv

Source: AlloCiné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *