De passage à la Star Academy, dans le cadre de son séjour à Paris pour la promotion du « Running Man » d’Edgar Wright, Glen Powell a révélé qu’il prenait actuellement des cours des chants en vue de son prochain film signé Judd Apatow.
Chaque année, les paris vont bon train sur l’identité des artistes musicaux qui passeront une tête au château ou se produiront lors des primes. Mais voir Glen Powell débarquer à la Star Academy n’était clairement sur le bingo 2025 de personne.
C’est pourtant ce qu’il s’est produit ce dimanche 2 novembre lorsque l’acteur, vu dans Expendables 3, Top Gun Maverick ou Twisters, est allé à la rencontre des élèves dans le cadre de sa venue à Paris pour la promotion de Running Man, nouvelle adaptation du roman homonyme de Stephen King signée Edgar Wright. Et c’est peu dire que l’expérience lui a plu.
« Je sais ce que c’était en tant qu’acteur d’admirer certaines personnes, de demander des conseils, quelque chose à quoi je peux m’accrocher », nous dit-il le lendemain, lorsque nous revenons avec lui sur cette visite surprise. Mais ça n’est pas le seul point commun que le comédien a avec ces jeunes talents en ce moment : « Je fais comme vous ici, je m’entraîne », leur a-t-il dit. « Je travaille la guitare et prends des cours de chant aussi. »
Pas tant pour le plaisir qu’en vue de l’un de ses prochains rôles, lui qui incarnera un chanteur country dans le nouveau long métrage, sans titre à l’heure actuelle, réalisé par Judd Apatow et dont le tournage doit avoir lieu dans les prochains mois. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais ça n’est pas la première fois de sa carrière que Glen Powell tourne autour de la musique.
Après s’être illustré dans des adaptations de The Music Man, Oliver ! ou La Mélodie du bonheur pendant son enfance, il avait notamment auditionné pour le rôle de Sam Evans dans Glee, mais c’est son ami Chord Overstreet qui l’a obtenu, et il est apparu dans la série musicale de Ryan Murphy à partir de la saison 2, comme il l’a raconté dans le podcast Therapuss. Glen Powell aura donc juste dû être un peu patient avant de pouvoir mêler jeu d’acteur et chant, mais ce sera pour bientôt, et dans une autre autre ambiance que celle, plus musclée et énervée, de Running Man, attendu le 19 novembre dans nos salles.
Source de l’article : AlloCiné