Après avoir cartonné aux Etats-Unis, cette série addictive débarque enfin en France
Prêt(e) à rencontrer les « Hunting Wives » les plus célèbres des Etats-Unis ? Polar+ diffuse dès ce soir les deux premiers épisodes de cette série particulièrement glamour qui a fait du bruit aux Etats-Unis.

En juillet dernier, nous vous parlions de The Hunting Wives, une série américaine adaptée du roman sulfureux de l’autrice May Cobb. Netflix avait en effet racheté à Lionsgate et à Starz les droits de diffusion aux Etats-Unis seulement, ne permettant pas à ses millions d’autres abonnés d’en profiter.
Quatre mois plus tard, elle arrive enfin en France grâce au groupe Canal+ qui propose ce thriller glamour sur Polar+. Portée par des actrices habituées pour certaines aux seconds rôles, elle suit l’histoire de Sophie (Brittany Snow), une citadine qui vient de déménager dans une petite ville du Texas, où elle rencontre la charismatique Margot Banks.
Elle rejoint rapidement un club géré par cette dernière, les Hunting Wives, où d’autres riches épouses font plus que tirer au fusil pour s’amuser. Bientôt, une jeune fille de la région est retrouvée morte dans les bois où se réunissent les épouses.
Source: Allociné