Patrick Bruel: “Valérie Benguigui s’est tellement battue pendant trois ans”

0
1955
VALERIE BENGUIGUI
VALERIE BENGUIGUI
 

Valérie Benguigui est morte à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer du sein. La comédienne césarisée pour Le Prénom a partagé l’affiche avec Patrick Bruel, dans la pièce puis le film. Le chanteur a réagi ce mercredi dans Le Parisien.

“On s’est rencontré aux premières répétitions du Prénom, on ne se connaissait pas avant. J’ai découvert une grande pro. Son souci du détail et de la précision a beaucoup apporté à la pièce puis au film. C’était quelqu’un de très enjouée, mais aussi anxieuse de bien faire.”

“Elle nous a confié qu’elle était en rémission”

“Un jour, pendant les représentations, Valérie nous a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer. Ça a été un choc, mais on a tout fait pour lui faciliter les choses. Les réalisateurs l’ont attendue pour le film. Elle était heureuse de vivre cette aventure de troupe absolument merveilleuse. Pendant le tournage, elle nous a confié qu’elle était en rémission. Malheureusement, cette saleté a repris le dessus… Elle s’est tellement battue pendant trois ans, elle a fait preuve d’un immense courage.”

Source : L’Express

Si vous voulez connaître le calendrier de mes sessions de formations, allez sur Dirprod Formations.
Mes principales formations :
Créer sa boîte de prod !
Produire un documentaire pour la télé.
Directeur de production pour le cinéma, les indispensables.
Directeur de production en fiction télé, les indispensables.