Directrice de Production

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 30 janvier 2011

France Télévisions enfin en ordre de marche

Alors que l'organisation des programmes de France Télévisions sera soumise à l'approbation du CCE (comité central d'entreprise) le 4 février prochain, le groupe public a officialisé aujourd'hui au Fipa à Biarritz, la composition des équipes par chaînes, ainsi que leur ligne éditoriale.

France Télévisions est en ordre de marche. C'est le message transmis par Emmanuelle Guilbart, directrice des programmes de France Télévisions, à l'occasion d'un déjeuner donné dans le cadre du Fipa, à Biarritz, en présence de l'état major au grand complet du groupe public, et devant un peu plus de 150 producteurs. "Je mesure à quel point la période a été difficile pour vous tous et l'inquiétude qui a été la vôtre" (…) mais "l'organisation est désormais en place et opérationnelle", a-t-elle (r)assuré. Son objectif dorénavant : reconquérir des publics plus variés, dont les moins de 50 ans, notamment dans le domaine de la fiction qui devrait voir son nombre de cases augmenter, et le renouvellement (des sujets, écritures, formats…).

Lire la suite

samedi 15 janvier 2011

Jean-François Boyer et Sabrina Azoulay s'associent

Les deux entrepreneurs créent Tangaro, une société qui vient de racheter la Compagnie Lyonnaise du Cinéma, détenteur d'un important catalogue et qui souhaite se développer dans la production de documentaires, magazines et nouveaux médias.

Lire la suite