Directrice de Production

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 27 février 2007

Le triomphe de lady Ferran

Pascale Ferran, avec Lady Chatterley, devance Guillaume Canet et Ne le dis à personne au cours d’une soirée qui a comporté son lot de déceptions.

Lire la suite

Les intermittents exigent plus qu’un césar

Profession . Toujours inquiets sur leur devenir, les artistes et techniciens restent mobilisés. Pascale Ferran a interpellé samedi les hommes politiques au cours de la 32e cérémonie des césars.

Lire la suite

lundi 26 février 2007

Césars: le coup de gueule de Pascale Ferran - TEXTE INTEGRAL

Pendant la soirée de remise des Césars samedi soir, la cinéaste, dont le film, «Lady Chatterley», a remporté 5 récompenses, s'est exprimée sur la situation de crise que traverse le cinéma d'auteur français.

Lire la suite

Scorsese enfin "oscarisé"

Le réalisateur américain a remporté dimanche l'Oscar du meilleur réalisateur pour le film "Les infiltrés" qui a reçu l'Oscar du meilleur film, de la meilleure adaptation et du meilleur montage.

Lire la suite

dimanche 25 février 2007

César : "Lady Chatterley"

Le long métrage de Pascale Ferran remporte cinq récompenses. Guillaume Canet meilleur réalisateur pour "Ne le dis à personne". Meilleurs acteurs : François Cluzet et Marina Hands. Grosse déception pour "Indigènes".

Lire la suite

jeudi 22 février 2007

Cinquantenaire de la disparition de Sacha Guitry

Connu comme étant le Maître de l’ironie et du théâtre, Sacha Guitry est mort voici 50 ans. Le célèbre "misogyne" se maria à cinq reprises et connut, avec ses nombreuses pièces et ses multiples films, le succès auprès des uns en dépit de la jalousie exacerbée des autres.

Lire la suite

dimanche 18 février 2007

Un moment de Bonnaire

Pierre Jolivet offre à Sandrine Bonnaire, aux côtés de Vincent Lindon et François Berléand, son premier rôle de comédie. Rencontre avec une souriante quadra

«Je crois que je l'aime», par Pierre Jolivet, dans les salles le 21 février 2007

Lire la suite

vendredi 9 février 2007

"LA MOME", mélodrame sur Edith PIAF ouvre la 57e Berlinale

Le festival international du cinéma de Berlin du 8 au 18 février

Lire la suite


Parse error: syntax error, unexpected $end in /homepages/24/d184505997/htdocs/ecrire/tools/bbclone/var/last.php on line 743