Directrice de Production

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 5 mai 2015

Business et gros sous, « Les Visiteurs 3 : La Terreur », le film de trop ?

A l’instar de la première fois où nous avions entendu parler des « Bronzés 3 » ou des « Trois Frères le retour », notre coeur s’est mis à battre à la chamade, et nous nous sommes dis : une suite, c’est trop cool ! C’est en se basant sur ce même raisonnement que les producteurs, le réalisateur et les acteurs ont profité de notre crédulité en nous proposant un film mauvais, qui a gâché la série. focuSur vous propose en tout cas d’analyser le casting du film.

Lire la suite

lundi 4 mai 2015

Mongeville, La vie devant elles, Un village français, Famille d’accueil... : Anne Holmes dévoile la stratégie fiction de France 3

Guillaume Denis : Très contributive à l’audience de France 3, la fiction affiche une santé de fer, notamment le samedi soir où plusieurs téléfilms ont atteint 4 millions de téléspectateurs. Quel bilan dressez-vous en cette fin de saison ?

Anne Holmes : C’est un bilan très positif, aussi bien en terme d’image qu’en terme d’audience. On a essayé beaucoup de choses et proposé des fictions très diversifiées, entre le policier du samedi, la comédie du mardi ou les séries historiques comme Un village Français ou La vie devant elles. On se rend compte que sur tous les genres, on rencontre le public. On reste vigilants, mais on est content de ce bilan.

Lire la suite