Evi Fullenbach a choisi de quitter sa fonction de Directrice du Cinéma du pôle Edition du groupe CANAL + pour des raisons personnelles. Installée à Londres, elle continuera cependant de s'occuper des relations avec les studios américains pour le groupe CANAL +.
Rodolphe Belmer, Directeur général de CANAL +, a nommé Manuel Alduy, actuel Directeur des acquisitions du cinéma français, Directeur du Cinéma du groupe CANAL +.

Il aura en charge la politique éditoriale cinéma de CANAL + et CANAL + Cinéma, la supervision de TPS Star et des chaînes thématiques CineCinema, les acquisitions françaises et étrangères du pôle cinéma, ainsi que les relations avec les organisations professionnelles du cinéma.

Sous sa responsabilité, Franck Weber, actuellement Responsable Editorial Cinéma est nommé directeur des acquisitions du cinéma français, en charge des achats et préachats de films français.

Diplômé HEC et de l'Université de Columbia (New York), Manuel ALDUY était en charge de la stratégie et du développement de chaînes thématiques du Groupe CANAL + de 2001 à 2003, puis Directeur des chaînes CineCinema de 2003 à 2005. Depuis décembre 2005, il est Directeur des acquisitions du cinéma français.

Diplômé de la faculté de Droit de Sceaux (PARIS XI), Franck WEBER débute sa carrière en 1995 comme chargé de production de la cinéaste Agnès Varda. De 2000 à 2003, il est coordinateur éditorial Cinéma du site internet canaplus.fr, puis il rejoint Evi Fullenbach au service des acquisitions Etrangères de la chaîne. Depuis septembre 2005, il est Responsable Editorial Cinéma de CANAL +.

Source : CANAL +
directeur de production producteur cinema television productrice tournage plateau comedien directrice