On les connaissait en tant qu'acteurs et humoristes déjantés, notamment avec la comédie "La tour Montparnasse infernale" réalisé par Charles Nemes en 2001. Une parodie de Piège de cristal dans laquelle ils interprétaient deux laveurs de carreaux pris dans un plan machiavélique orchestré par Marina Foïs.

Depuis, les deux acolytes, Eric Judor et Ramzy Bedia, n'ont cessé de tourner au cinéma avec Double zéro, Les Dalton ou encore Steak de Quentin Dupieux mais aussi pour la télévision avec la célèbre série H diffusée sur Canal +.

Hilarants pour certains, d'un ennui mortel pour d'autres, Eric et Ramzy ont voulu laisser parler leur humour en réalisant eux même un long métrage. "Il y a eu parfois une mauvais interprétation de notre énergie", confie le duo, "pour nous la seule façon de ne pas être frustrés à la sortie d'une film était de le faire nous même".

Ils reviennent donc cette fois en tant qu'acteurs et réalisateurs avec un nouveau long métrage qui sortira en juin 2008. Seuls Two, une comédie mettant en scène un flic maladroit, Gervais, et un roi de la cambriole, Curtis, qui se poursuivent sans fin dans les rues de Paris jusqu'au jour où la ville se vide de tous ses habitants.

Source : LCI / Maud DESCAMPS et CDD
directeur de production producteur cinema television productrice tournage plateau comedien directrice