C'est en recevant son César du Meilleur Second Rôle que Kad Merad avait raconté sur le ton de la blague que, petit, il avait voulu être acteur 'pour pouvoir toucher les gougouttes à Catherine Deneuve'. Peut-être que son rêve d'enfant va se réaliser, puisque 'l'ex-mari de O' sera son partenaire dans la comédie Mes stars et moi de Laetitia Colombani (A la folie, pas du tout).




Notre homme incarne Robert, sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à ' ses ' stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !

Vous l'aurez deviné, l'une des actrices est incarnée par la grande Catherine Deneuve. On ne sait en revanche toujours pas qui seront les deux autres femmes à recevoir les hommages de Kad Merad.

Mes stars et moi est produit par Christophe Rossignon et sa boîte Nord Ouest Production. A noter que ce-dernier a récemment sorti une comédie charmante avec justement Kad Merad en tête d'affiche : La Tête de Maman. A ne pas manquer.

Source : www.cinema-france.com
directeur de production producteur cinema television productrice tournage plateau comedien directrice