Les joyeuses funérailles de Didier Bourdon

0
58
 

Michel Delgado tourne actuellement à Paris « Le Bouquet Final », une comédie grincante qui réunit Didier Bourdon, Bérénice Béjo et Marc-André Grondin, la révélation de « C.R.A.Z.Y ».

Scénariste d’Ali Baba pour TF1 et de L’Auberge rouge (en salles le 5 décembre), Michel Delgado effectue ses premiers pas derrière la caméra à l’occasion du Bouquet final (des fleurs pour tout le monde). Marc-André Grondin – révélation du film quebecquois C.R.A.Z.Y de Jean-Marc Vallee – tient le haut d’une affiche qui réunit entre autres Didier Bourdon, Bérénice Bejo, Gérard Depardieu, Valérie Bonneton et Michel Galabru.

Compositeur et croque-mort.

Dans Bouquet final (des fleurs pour tout le monde), Grondin est Gabriel, jeune stagiaire auprès de Gervais (Bourdon) dans une entreprise de pompes funèbres, et qui tente de dissimuler son nouveau job à ses parents et à sa petite amie, Claire (Bérénice Bejo). Ces derniers l’imaginant plutôt embrasser une glorieuse carrière de compositeur de musiques de films… Le tournage à Paris, pour les Films du Worso et Gaumont, a débuté le 15 octobre et se poursuivra jusqu’au 21 décembre. Marc-André Grondin est notamment attendu auprès de Jacques Gamblin et Déborah François dans Le Premier jour du reste de ta vie de Rémi Bezançon (Ma vie en l’air).

Source : Benoît Thevenin / Ecran Total

Si vous voulez connaître le calendrier de mes sessions de formations, allez sur Dirprod Formations.

Mes principales formations :

Créer sa boîte de prod !
Produire un documentaire pour la télé.
Directeur de production pour le cinéma, les indispensables.
Directeur de production en fiction télé, les indispensables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here